Sélectionner une page

Mariage Tourangeau

La Touraine a cette particularité de se trouver à la croisée des chemins entre le nord et le sud de la France. Elle offre un point de ralliement pour les membres de famille disséminés dans notre charmant pays.

C’est le cas pour Anne Elizabeth et François, en plus de l’affection qu’ils ont pour la région tourangelle. Au cours de notre première entrevue, ils m’ont présenté leur projet de mariage. L’idée d’un événement familiale et champêtre m’a tout de suite séduit.

Le jour J, nous nous retrouvâmes dans la maison familiale à Azay le Rideau, non loin du château de l’Islette.  Château ou nous avons réalisé leurs photos de couple (pas encore marié) en toute intimité (ou presque). La pression était là mais gérée et transformera à la mairie et l’église d’Azay le Rideau. La fierté des parents et visible. Puis tout le monde se retrouve Villandry au domaine de la  racaudière, dans cadre bucolique  ou les convives s’adonnes à des jeux de jardin en attendant l’ouverture du vin d’honneur.

La pression des protocoles retombée, on assiste à des échanges familiaux et amicaux délicas. Certaines personnes ne se sont pas vues depuis longtemps.

Je les laisse en fin de journée en ayant partagé un très agréable moment.

Merci

Mariage par Monts et par « Plaine »

Mariage par Monts et par « Plaine » L’avantage de se marier en Touraine, c’est que vous trouverez toujours un château ou un domaine pour célébrer votre union. Cette fois-ci, le mariage que je devais photographier m’a amené à une vingtaine de kilomètres de Tours, au...

lire plus

Mariage à Villandry

Mariage à Villandry Arrivés récemment dans la région de Tours, Elizabeth et Ludovic  projetaient de se marier à peine étaient-ils installés. Bien leur en a pris car ce fut une très belle journée faite de belles émotions et de fête. Tout commença, pour moi, au château...

lire plus

Gilles G photographe

Implanté à Azay le Rideau entre Tours et Chinon en Indre et Loire. Il vous offre un véritable studio photo en plein cœur d’Azay le Rideau face à la mairie.